
Pour profiter de votre séminaire, pourquoi ne pas opter pour Dubaï ? Symbole mondial de la démesure, il représente une destination d’exception pour vos événements d’entreprise ou pour un voyage inventive. Positionné entre océan et désert, il possède des gratte-ciel modernes, des plages paradisiaques et propose des activités d’exception. Pour séduire vos collaborateurs, voici quelques lieux qu’il est conseillé de visiter lors de votre séminaire à Dubaï.
La marina
Ce quartier résidentiel est réputé pour être un complexe de loisirs à lui tout seul. Cet endroit est très animé par de nombreuses activités intérieures et extérieures, des sports nautiques et beaucoup de restaurants. Vous pouvez noter que la majeure partie des voyageurs de passage choisissent d’y faire escale. Ainsi, la Marina est un haut lieu touristique qui mérite d’être visité si vous décidez de partir à Dubaï
Pour mieux visiter ce quartier avec vos collaborateurs, il est conseillé de faire une croisière au-dessus de ses eaux. En effet, avec son canal ondulé qui passe entre les gigantesques gratte-ciel, la vue, en plus du voyage est très agréable. En louant un navire, vous aurez le calme et l’espace nécessaire pour mener à bien votre conférence. De ce fait, la Marina est idéale comme destination de voyage pour un séminaire à Dubaï.
Par ailleurs, il est bon de savoir qu’il existe un bon nombre de bateaux que les voyageurs peuvent prendre. Toutefois, pour vous mettre dans l’ambiance chic de la ville et pour marquer cet événement d’une pierre blanche, vous pouvez essayer l’un des nombreux yachts disponibles sur place.
Le désert à Dubaï
Lors de votre séjour dans cette célèbre ville, vous découvrirez un environnement luxueux entouré de magnifique building et une population très sophistiquée. Cela dit, au-delà de tous ces préjugés, cette cité possède également des trésors naturels qu’il est bon de découvrir si vous vous rendez à l’extérieur de la métropole.
En effet, pour vivre une expérience unique, il est aussi possible de faire une sortie dans le désert. Lors d’une promenade en 4×4, vous allez admirer de magnifique dune de sable où il est aussi possible de faire du surf (sandboard), un divertissement atypique. Effectivement, c’est une activité qui est très appréciée par les voyageurs, car elle est moins dangereuse par rapport au surf sur les vagues.
Cela dit, si vous cherchez un lieu unique où se rendre lors d’un séminaire à Dubaï, vous pouvez parcourir le désert à dos de dromadaire pour chercher des oasis. Vous pouvez également profiter des établissements hôteliers présents pour une nuitée au coeur du désert. Vous pouvez également y organiser votre conférence.
La Burj Khalifa
Mis à part les promenades et les distractions de tout genre, vous pouvez tout aussi bien profiter de votre voyage pour observer la ville. Pour cela il n’y a rien de mieux que de l’observer du haut du Burj Khalifa qui, à ce jour, est le plus grand gratte-ciel du monde. En effet, avec une hauteur de 828 m avec 163 étages, cet édifice est l’idéale pour avoir une vue sur l’ensemble de la ville en plus du désert.
Avant de vous y rendre, vous devez savoir que les visites classiques se terminent au 125e étage. Toutefois, si vous choisissez d’opter pour le pass VIP, vous pourrez aller jusqu’au 148e étage. En optant pour ce dernier, du café, des viennoiseries ainsi que des dattes seront servis.
Par ailleurs, pour finir votre journée, ne manquez pas de vous désaltérer avec vos collaborateurs au Lounge Burj Khalifa lors de votre voyage de séminaire à Dubaï. Pour vous éviter de patienter trop longtemps, il est bon de réserver surtout au moment du coucher du soleil. C’est le meilleur moment pour observer la ville et ses alentours.